Objet:                                             Initie-revele-plan-génocide-vaccin-1981

 

 

De : Pierre Girard

Envoyé : 7 décembre 2021 09:26
À : 'liste-@pierregirard.org'
Cc : Henry Makow (hmakow@gmail.com)
Objet : Un initié a révélé un plan de génocide "vaccin" en 1981

 

Un initié a révélé un plan de génocide "vaccin" en 1981

7 décembre 2021jacques-attali-home.jpeg

(Juif mondialiste, Jacques Atalli, conseiller du président français Jacques Mitterrand)

 

« L'euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas. On ne peut bien sûr pas exécuter des gens ou monter des camps. On va s'en débarrasser en leur faisant croire que c'est pour leur propre bien. 

 

"On aura pris soin d'avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution. La sélection des idiots se fera donc toute seule : ils iront à l'abattoir tout seuls." 

 

 

 

 

 

(à partir du 22 septembre 2021)

 

Par RM

(henrymakow.com)

 

Pour ceux qui doutent encore que la tyrannie frauduleuse, génocidaire et de style communiste de Covid 1984 ait été planifiée il y a longtemps, préparez-vous à briser vos illusions. 

 

Les déclarations suivantes faites en 1981 par le mondialiste juif Jacques Attali sont extraites des Entretiens avec Michel Salomon - Les visages du futur , édition Seghers lorsque Attali était conseiller principal du président français, Françoise Mitterrand : 

 

baiser-vax.jpg

(mondialiste juif, Henry Kissinger en 2009 )

 

"A l'avenir, il s'agira de trouver un moyen de réduire la population. Nous commencerons par les vieux, car dès qu'il dépasse 60-65 ans l'homme vit plus longtemps qu'il ne produit et coûte cher à la société, alors les faibles et les puis les inutiles qui ne font rien pour la société car il y en aura de plus en plus, et surtout les stupides. 

 

« L'euthanasie visant ces groupes ; l' euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas. Nous ne pouvons bien sûr pas exécuter des personnes ou monter des camps. Nous allons nous en débarrasser en leur faisant croire que c'est pour leur propre bien. ...

 

"On va trouver quelque chose ou le provoquer, une pandémie qui cible certaines personnes, une vraie crise économique ou pas, un virus qui va toucher les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les craintifs et les stupides le croiront et demanderont à être soignés. 

 

"On aura pris soin d'avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution. La sélection des idiots se fera donc toute seule : ils iront à l'abattoir tout seuls." 

 

Enfin (et peut-être surtout), puisqu'aucune guerre ne peut être gagnée sans que les peuples qui la mènent la croient juste et nécessaire, et si la loyauté des citoyens et leur croyance en ses valeurs ne sont maintenues, les principales armes de l'avenir seront les instruments de propagande, communication et intimidation. 

 

 

 

____________ 

Jacques Attali (né le 1er novembre 1943) est un théoricien économique et social, écrivain, conseiller politique et haut fonctionnaire français, qui a été conseiller du président François Mitterrand de 1981 à 1991 et a été le premier directeur de la Banque européenne pour la reconstruction et Développement en 1991-1993 . En 2009, Foreign Policy l'a reconnu comme l'un des 100 meilleurs « penseurs mondiaux » au monde.




Vous pouvez retrouver cet article en permanence sur henrymakow.com/2021/12/atalli-genocide-1981.html